OU?

Voir le plan...

Le festival se déroulera à Paris sur les bord du canal Saint- Martin, entre le boulevard Richard Lenoir et la place Stalingrad. L'épicentre du FAV sera dans le bâtiment " Point P ", Quai de Valmy dans le 10e arrondissement, bâtiment bientôt transformé (2004) par la Mairie de Paris en équipement culturel, le "Point Ephémère". L'épicentre sera le point de rencontre, le lieu d'information, le départ de la découverte du festival où les interventions de petites échelles seront mis en scène.
Suivant les échelles des interventions, le festival créera un parcours s'étendant le long du canal Saint-Martin, dans des lieux très différents. Les choix des lieux seront faits en fonctions de leur accessibilité (à pied de préférence), de leur intérêt où de leur potentiel artistique selon le choix des différents intervenants.
Un jardin, une friche, un entrepôt désaffecté, un théâtre ou un bâtiment public. Dans tous les cas le festival sortira des lieux d'expositions habituels pour s'ouvrir sur la ville et ses habitants.